La saison printemps/été 2017 annonce de super projets pour l’agence MaxComm, qui sera sur tous les fronts.

D’abord, nous sommes très fiers d’annoncer le lancement imminent d’un nouveau concours de portée internationale ! Nous ne pouvons pas en dire plus pour l’instant, mais stay tuned, vous ne serez pas déçus!

L’arrivée du printemps amène également le premier vol d’essai du premier avion solaire stratosphérique SolarStratos, qui s’envolera bientôt vers de nouveaux horizons!

La saison de voile ne va pas tarder à débuter, avec notamment le TeamWork M2 Speed Tour, le catamaran Safram et bien d’autres occasion de prendre l’air.

Le week-end du 17 juin, l’équipe MaxComm sera présente à la Société Nautique de Genève, d’où s’élanceront plus de 500 bateaux lors de la 79ème édition du Bol d’Or Mirabaud. Un événement phare de la vie genevoise dont l’agence gère la communication. Le même week-end, MaxComm assistera également à la seconde Red Bull Youth America’s Cup, aux Bermudes, aux côtés de Team Tilt.

Pour clore cette première partie de saison, les 5 jours du Léman, la plus longue régate d’endurance en bassin fermé d’Europe, fêtera son 25ème anniversaire du 22 au 29 juillet, avec de nombreuses surprises prévues pour l’occasion.

Photo: ©AliEichenberger