L’équipe de MaxComm Communication est rentrée à Genève forte du succès obtenu dans le cadre du Yacht Racing Forum, événement de référence du monde de la voile, qui se tenait à Malte les 28 et 29 novembre derniers.

Ce forum, événement phare de l’agence, a permis de réunir 300 acteurs majeurs de l’industrie internationale de la voile, qui ont pu échanger sur tous les sujets relatifs à la discipline – sécurité, design, marketing, nouvelles technologies… De nombreuses personnalités étaient présentes, parmi lesquelles Andy Hunt, CEO de World Sailing, Ken Read, Président de North Sails, Håkan Svensson, propriétaire du World Match Racing Tour, Ed Baird, vainqueur de l’America’s Cup, Ian Walker, Wouter Verbraak etc. Avec un feedback positif proche des 100%, l’agence MaxComm Communication est très fière de ce succès.

Parallèlement au Forum, les prix du concours Mirabaud Yacht Racing Image ont été remis le mardi 29 novembre. Jean-Marie Liot s’est vu attribuer le prix du jury avec sa fantastique photo de Morgan Lagravière s’entraînant pour le Vendée Globe. Nico Martinez, photographe espagnol, a été récompensé par les délégués présents au Forum. Le prix du public a quant à lui récompensé Christophe Huchet, avec plus de 4000 votes sur Facebook. Le concours a touché plus d’un million de personnes sur les réseaux sociaux.

Toute l’équipe tient à remercier celles et ceux qui ont rendu ce bel événement possible!

Bernard, Sophia, Lory, Antoni et Emily